Actualités

À la découverte des plus belles plages du Japon

Le pays du soleil levant est une des plus belles destinations pour passer de magnifiques vacances emplies de détentes et de merveilles. Les contrées japonaises abritent en effet des trésors qui dépassent parfois tout ce que l’on aurait pu imaginer. De plus, l’ambiance qui reflète un harmonieux mélange entre modernité et traditionalisme enchante au plus haut point les visiteurs venus vivre une expérience incomparable lors d’un séjour au Japon.

Pourtant, il est intéressant de savoir que le territoire japonais a plus que sa culture à offrir à ses touristes. En effet, le Japon possède de superbes étendues de sable blanc qui proposent aux vacanciers de se relaxer au rythme des vagues et de profiter de l’air marin, ainsi que des diverses activités nautiques à faire sur place.

Yumigahama à Tokyo

Lieu incontournable lors d’un passage dans la célèbre ville japonaise de Tokyo, la plage de Yumigahama est comptée parmi les plus belles plages de tout le Japon. Située à quelques kilomètres de la capitale japonaise, Yumigahama est un excellent endroit pour pique-niquer en famille et passer d’agréables moments avec ses proches.
Parfois même en été, il est tout à fait possible d’admirer des feux d’artifice sur la plage. En ce qui concerne les activités nautiques à faire à Yumigahama, on a entre autres le surf et le bodyboard. Des cours à ce sujet sont dispensés sur les lieux. C’est sans conteste un site à ne pas rater durant un séjour sur mesure au Japon.

Amanohashidate dans la ville de Kyoto

La plage d’Amanohashidate est localisée dans la préfecture de Kyoto, plus précisément dans la baie de Miyazu, située sur la côte nord de Honshu. La plage en question abrite une forêt de pins en son milieu. Amanohashidate est réputée pour son fameux « pont dans le ciel » qui est en fait un pont naturel s’étendant sur pas moins de 3.6 km au bout duquel, on peut contempler un banc de sable blanc et une eau limpide et calme. Ce calme, malgré la grande fréquentation des lieux, est ce qui fait d’Amanohashidate un endroit très prisé par les vacanciers.

Asakawa Ozuna à Shikoku

Située sur la côte sud de l’île japonaise de Shikoku, la plage d’Asakawa Ozuna est réputée pour sa tranquillité et son calme. Ce qui donne l’opportunité aux visiteurs d’avoir une vue imprenable sur l’océan Pacifique. L’une des plus grandes attractions d’Asakawa Ozuna reste la ponte d’œufs des tortues de mer, qui se déroule durant la période située entre le mois de mai et le mois d’août.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *